Au début du confinement, je me suis dit que j’allais proposer une remise de 50% sur tous mes programmes en ligne (Himawari et Ikigai) … je l’ai fait (code remise : GAIA2020) parce-que prendre soin de soi et des autres est bon pour la planète … Et je me suis dit que l’heure était à la solidarité et à l’entraide vu la période que nous traversons.

J’ai eu envie à mon tour de contribuer à cet élan en proposant une session de mini séances d’EFTgratuites.

Comment ça fonctionne ?

C’est simple, vous vous connectez le lundi 30 mars à 17h50 (pour commencer à 18h pile) sur la plateforme ZOOM : https://bit.ly/2U5Q5MB

Le mot de passe pour y accéder : EFT-GAIA

Auparavant, vous prenez soin de venir avec ce qui vous préoccupe en lien avec le confinement que nous vivons.

En cadeau, je vous offre la fiche mini-découverte avec les points de l’EFT et la connexion aux sensations. Vous pouvez la télécharger ici : http://www.jeanchristophedulot.com/wp-content/uploads/2020/03/Fiche-mini-séances-EFT-par-JC.pdf

Durant cette mini séance, je vous guiderai et vous accompagnerai à libérer les émotions, à faire des recadrages et à transformer votre énergie en lien avec la situation. Je vous montrerai comment faire une analyse rapide d’une situation de stress pour la transposer à l’utilisation de l’EFT.

Il n’y a pas de pré-requis pour participer à cette session. Même si vous ne connaissez pas l’EFT, vous êtes bienvenu(e) … Cet atelier étant essentiellement pratique, je ne m’attarderai pas sur la théorie … nous pratiquerons 🙂

Les règles du jeu 🙂

Pour participer gratuitement à cette session, voici ce que je vous demande :

  • D’accepter de brancher votre caméra (pour que ce mini atelier soit convivial) …
  • De faire au mieux pour être dans une pièce de chez vous au calme.
  • Ce ne sont pas des séances complètes. Pour les traumatismes (deuil, séparation …), il est conseillé de faire une séance (avec moi via Skype ou avec tout autre thérapeute compétent et en qui vous avez confiance qui travaille à distance).
  • Vous pouvez arriver en cours de session si vous avez des obligations. Dans ce cas, entrez discrètement dans la salle si nous sommes en cours de séance.

Nota :

J’utilise la plateforme ZOOM dans sa version gratuite, ce qui nous donnera 1h30 de live dans lequel nous devrions aborder 2 ou 3 cas. Prenez le temps de vous connecter suffisamment tôt car il vous sera demandé de télécharger l’application ZOOM pour accéder à la session. C’est relativement simple et c’est gratuit.

Lors de cette session, je ne capterai pas vos adresses mail et ne vous proposerai rien à acheter. Venez telle ou tel que vous êtes.

On se voit ?

Vous aurez juste à vous connecter ici : https://bit.ly/2U5Q5MB  et entrer le mot de passe EFT-GAIA