Le soin Himawari est un protocole psycho-énergétique de reconnexion à soi. Il a pour effet de retrouver un esprit clair, d’ apaiser le mental, d’augmenter la vitalité et de ré-informer les cellules pour les remettre en lien avec les besoins et aspirations de la personne.

L’origine du soin Himawari nous vient du Japon et sa traduction en est « Tournesol ».

Littéralement, Himawari vient de « Hi » (Le soleil) et « Mawaru » (Se tourner) => Himawari = « Se tourner vers le soleil ».

Les 4 fondements du soin

  • L’Energie : Faire circuler l’énergie, retrouver la vitalité et avoir un esprit plus clair.
  • Les Freins : Libérer les émotions perturbatrices et les freins à la joie intérieure.
  • Les Besoins : Reconnecter la personne à ses besoins fondamentaux en impliquant les cellules du corps.
  • La ré-information des cellules : Ancrer et reconnecter les cellules de l’esprit, du corps et du cœur à de nouveaux messages et intentions positives.

Les 3 phases du soin

  • Une stimulation de points réflexes neuro-lymphatiques (points de Chapman) qui assurent un nettoyage du corps et la libre circulation de l’énergie.
  • Une stimulation de points d’acupression pour apaiser le corps et l’esprit, accompagnés de formules de reconnexion aux besoins.
  • Une phase d’ancrage et de reconnexion des cellules à une ressource, par le biais du thymus.

A qui s’adresse ce soin ?

Ce soin s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes :

  • qui ont besoin d’être apaisées et stimulées, qui ont besoin de paix et d’énergie.
  • qui, bloquées dans le mental, ont du mal à lâcher prise.
  • qui expriment difficilement leurs émotions.
  • qui ont une énergie tellement basse qu’elles n’arrivent pas exprimer leurs ressentis.
  • qui, après quelques séances de travail sur elles (EFT, kinésiologie, psychothérapie), ont besoin d’ancrer leur évolution par une séance énergétique.

Voici quelques problématiques qu’elles peuvent rencontrer : Elles vivent le deuil, la dépression, une baisse d’énergie, la difficulté à accéder à leurs émotions, leurs besoins. Elles ont du mal à s’endormir, du mal à être ancrées, du mal à lâcher prise.

Les personnes ayant reçu le soin Himawari témoignent des bénéfices suivants : un esprit plus calme et plus serein ; une sensation de plénitude, d’ancrage, de libération, de détente ; la sensation d’avoir pris du recul  face à certains événements de la vie ; un regain d’énergie et de vitalité.

 


Une séance individuelle permet de recevoir le soin complet HIMAWARI (1h15).

Il existe aussi une version du soin HIMAWARI en auto-traitement qui vous permet de pratiquer ce soin par vous-même où que vous soyez (chez vous, tranquille, c’est mieux). Avec quelques planches explicatives et des vidéos en guise de support, vous accédez facilement à tous les points et à toutes les étapes du soin. Suivant votre besoin, vous pouvez choisir parmi plusieurs versions de ce soin en toute autonomie (de 10 à 30′).

Cliquez sur l’image ci-dessous pour avoir toutes les informations

Voici 2 témoignages de personnes inscrites au programme « Himawari – Soin de reconnexion à soi » :

  • Cécile (qui vient juste d’avoir un bébé) :

« J’ai pris connaissance du soin et j’avoue que je trouve vraiment formidable. J’ai commencé à voir les points de Chapmann, et à les pratiquer 1 ou 2 fois, et cela s’annonce bien car les bâillememts (mes signes de réceptions et de relâchement!) s’enchaînent. »

  • Sophie (posté sur le forum du programme) :

« Je trouve la formation lumineuse. Mon énergie remonte, je me reconnecte à quelque chose de très profond. Aujourd’hui nous venons de recevoir le bonus lié à l’EFT. Je souris en me disant que les pièces du puzzle de ma vie se mettent en place. »