Dans les périodes de tumulte, de confusion, de changement de direction, il y a parfois quelque chose qui nous demande de ralentir, de nous recentrer, de renouer avec nos besoins, nos valeurs et notre moi profond … pour mieux retrouver notre énergie.

Le soin Himawari est un protocole psycho-énergétique de reconnexion à soi. Il a pour effet de retrouver un esprit clair, d’apaiser le mental, d’augmenter la vitalité et de ré-informer les cellules pour les remettre en lien avec les besoins et aspirations de la personne.

L’origine du soin Himawari nous vient du Japon et sa traduction en est « Tournesol ».

Littéralement, Himawari vient de « Hi » (Le soleil) et « Mawaru » (Se tourner) => Himawari = « Se tourner vers le soleil ». Voilà donc un soin pour se reconnecter à son soleil intérieur.

Les 4 fondements du soin

  • L’Energie : Faire circuler l’énergie, retrouver la vitalité et avoir un esprit plus clair.
  • Les Freins : Libérer les émotions perturbatrices et les freins à la joie intérieure.
  • Les Besoins : Reconnecter la personne à ses besoins fondamentaux en impliquant les cellules du corps.
  • La Ré-information des Cellules : Ancrer et reconnecter les cellules de l’esprit, du corps et du cœur à de nouveaux messages et intentions positives.

Les 3 phases du soin

  • Une stimulation de points réflexes neuro-lymphatiques (points de Chapman) qui assurent un nettoyage du corps et la libre circulation de l’énergie.
  • Une stimulation de points d’acupression pour apaiser le corps et l’esprit, accompagnés de formules de reconnexion aux besoins.
  • Une phase d’ancrage et de reconnexion des cellules à une ressource, par le biais du thymus.

A qui s’adresse ce soin ?

Ce soin s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes :

  • qui ont besoin d’être apaisées et stimulées, qui ont besoin de paix et d’énergie.
  • qui, bloquées dans le mental, ont du mal à lâcher prise.
  • qui expriment difficilement leurs émotions.
  • qui ont une énergie tellement basse qu’elles n’arrivent pas exprimer leurs ressentis.
  • qui, après quelques séances de travail sur elles (EFT, kinésiologie, psychothérapie), ont besoin d’ancrer leur évolution par une séance énergétique.

Voici quelques problématiques qu’elles peuvent rencontrer : Elles vivent le deuil, la dépression, une baisse d’énergie, la difficulté à accéder à leurs émotions, leurs besoins. Elles ont du mal à s’endormir, du mal à être ancrées, du mal à lâcher prise.

Les personnes ayant reçu le soin Himawari témoignent des bénéfices suivants : un esprit plus calme et plus serein ; une sensation de plénitude, d’ancrage, de libération, de détente ; la sensation d’avoir pris du recul  face à certains événements de la vie ; un regain d’énergie et de vitalité.


En pratique 

J’utilise le soin de base régulièrement en 1ère séance, lorsque la personne est dans une énergie basse, lorsqu’elle est trop dans le mental, lorsqu’elle est dans une période de confusion ou dans une phase de sa vie qu’elle ne maîtrise plus.

Il existe plusieurs déclinaisons du soin qui permettent de travailler sur les blocages inconscients ainsi que sur les 5 blessures de Lise Bourbeau.


Témoignages

Au delà des mots, il y a le sourire qui illumine les visages des personnes au moment où elles ouvrent les yeux suite au soin pour témoigner de leur changement d’énergie … Cela dit, voici quelques retours d’après séance :

J., jeune femme anglophone : « Great !!! Amazing !!! »

L., femme 39 ans : « Le soin m’a fait beaucoup de bien et je vous en remercie. Je ressens encore cette légèreté »

B., jeune homme 19 ans : « Je me sens plus léger, comme nettoyé. C’est sûr, il y a des choses qui se sont débloquées dans mon corps »

C., femme 28 ans « Wouaw, je me sens transformée. Depuis le soin, j’ai l’impression d’avoir fait un grand bond en avant. Merci 🙂 »

I., femme 25 ans : « Je ne savais pas que mon corps était si souffrant. C’est fou comme je me sens apaisée »

M., femme 52 ans : « Là, c’est sûr, j’ai envie de me reprendre en main. Merci pour ce soin et votre écoute »


Et vous, votre besoin, c’est quoi ?

Une séance individuelle permet de recevoir le soin complet HIMAWARI (1h15 – 60€).

Vous voulez vivre l’expérience ?

Appelez Jean-Christophe au 06 75 44 63 38