Résultats du test du syndrome de l'imposteur
Tu viens de passer le test de l’imposteur … Félicitations !!!
Voici les résultats en fonction de ton score.
De 0 à 36 : Excellente Confiance en Soi
Bravo, champion de la confiance ! Tu n’es pas juste au top, tu es le top. Le syndrome de l’imposteur te salue de la main en passant, mais tu ne daignes pas t’arrêter pour lui, tu le regardes de haut. Tu es probablement capable de reconnaître et de célébrer tes succès sans être fortement influencé par le doute.
Conseil : N’imprime pas ce livre, tu n’en as pas besoin, et ce sera bon pour la planète. Tu pourras toujours transmettre la version digitale à des amis autour de toi qui pourraient en avoir besoin. Cela dit, peut-être que dans les chapitres suivants, tu trouveras une ou deux sources d’inspiration.
De 37 à 72 : Confiance en Soi Équilibrée
Tu es comme un funambule confiant sur le fil de la vie professionnelle. Parfois, tu peux sentir le vent du doute, mais tu gardes ton équilibre avec style.
Ton score, entre 37 et 72, suggère une confiance en soi équilibrée, avec une certaine sensibilité au syndrome de l’imposteur, mais sans qu’il ait un impact majeur. Tu pourrais ressentir occasionnellement des doutes, mais ils ne semblent pas prédominants.
Conseil : Ce livre, ce pourrait bien être ton kit de survie contre les rafales de doute. Pense à lui comme à une sorte de super-héros, mais sans la cape, bien sûr.
Explore-le pour acquérir des outils pratiques qui peuvent t’aider à maintenir une confiance équilibrée et à surmonter les défis ponctuels.
De 73 à 108 : Sensibilité Modérée au Syndrome de l’Imposteur
Ok, tu pourrais faire des claquettes avec le syndrome de l’imposteur, mais tu ne laisses pas ce danseur douteux te voler la vedette.
Ton score, entre 73 et 108, indique une sensibilité modérée au syndrome de l’imposteur, avec des doutes et des hésitations qui peuvent parfois influencer ta confiance en toi.
Conseil : Ce livre pourrait être ton professeur de danse privé. Apprends quelques pas pour que, la prochaine fois que le syndrome de l’imposteur se pointe, tu puisses lui montrer qui est le vrai roi du dancefloor.
Utilise-le comme un guide pratique pour approfondir ta compréhension du syndrome de l’imposteur et renforcer ta confiance au quotidien.
De 109 à 144 : Sensibilité Élevée au Syndrome de l’Imposteur
Oh, le syndrome de l’imposteur fait des claquettes et des acrobaties dans ton esprit ? Pas de panique, tu peux te servir des chapitres suivants comme équipe de secours.
Ton score, entre 109 et 144, suggère une sensibilité élevée au syndrome de l’imposteur, avec des doutes fréquents et une crainte plus prononcée d’être découvert. Il serait bon d’entreprendre une exploration approfondie de ces sentiments et trouver des moyens concrets de renforcer ta confiance.
Conseil : Le livre numérique, c’est ton partenaire de cirque préféré. Utilise-le pour équilibrer les balles du doute et jongler avec la confiance comme un pro. Considère-le comme ton guide sympa qui t’aide à détourner l’attention de ce numéro de cirque mental.
Explore-le de manière approfondie, en mettant en pratique les exercices proposés pour travailler sur les aspects spécifiques du syndrome de l’imposteur qui te touchent.
De 145 à 180 : Forte Sensibilité au Syndrome de l’Imposteur
Bon, le syndrome de l’imposteur organise carrément une fête chez toi. Et il semble un peu bruyant. Ne t’en fais pas, on va voir comment le mettre en sourdine dans les pages qui suivent, sans appeler la police.
Ton score, entre 145 et 180, indique une forte sensibilité au syndrome de l’imposteur, avec des doutes fréquents et une crainte prononcée d’être découvert. Utilise les méthodes qui te semblent appropriées pour entreprendre un voyage de découverte personnelle, et trouver des conseils spécifiques pour chaque aspect du syndrome de l’imposteur. Il t’est conseillé de faire des exercices pratiques pour renforcer ta confiance.
Conseil : Ce livre pourrait être une sorte de DJ personnel du syndrome de l’imposteur. Change la musique, prends le contrôle de la piste de danse et fais en sorte que cette fête devienne la tienne.
Utilise-le comme un outil intensif pour explorer en profondeur les différentes facettes du syndrome de l’imposteur, et pour mettre en place des changements significatifs dans ta perception de toi-même.
Maintenant, tu as une idée d’où tu en es de ce syndrome.
Si tu es au début du livre, vas-y, continue ta lecture.
Si ce n’est pas la 1ère fois que tu le fais, tu peux voir le fruit de ton évolution. Et si tu es ressens le besoin, tu pourras toujours prendre un accompagnement pour apaiser ce syndrome et te sentir pleinement légitime.