HIMAWARI – Soin Psycho-énergétique de Reconnexion à soi

Origines et Fondements du soin HIMAWARI

Le soin Himawari est un protocole psycho-énergétique de reconnexion à soi. Il a pour effet de retrouver la clarté de l’esprit, d’apaiser le mental, d’augmenter la vitalité et de ré-informer les cellules pour les remettre en lien avec les besoins et aspirations de la personne. 

Himawari nous vient du Japon et sa traduction en est « Tournesol ».

Littéralement, Himawari vient de « Hi » (Le soleil) et « Mawaru » (Se tourner) => Himawari = « Se tourner vers le soleil ».

Les 4 fondements du soin

   L’Energie : Faire circuler l’énergie, retrouver la vitalité et avoir un esprit plus clair.

    Les Freins : Libérer les émotions perturbatrices et les freins à la joie intérieure.

    Les Besoins : Reconnecter la personne à ses besoins fondamentaux en impliquant les cellules du corps.

    La ré-information des cellules : Ancrer et reconnecter les cellules de l’esprit, du corps et du cœur à de nouveaux messages et intentions positives.

Les 3 phases du soin

    Stimulation de points réflexes neuro-lymphatiques (points de Chapman) qui assurent un nettoyage du corps et la libre circulation de l’énergie.

    Stimulation de points d’acupression pour apaiser le corps et l’esprit, accompagnés de formules de reconnexion aux besoins.

    Phase d’ancrage et de reconnexion des cellules à une ressource, par le biais du thymus.

En séance individuelle, le soin dure 1h15-1h30.

Vous pouvez également vous former pour une utilisation personnelle ou pour une application professionnelle.

à qui s'adresse le soin ?

Ce soin s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes :

   qui ont besoin d’être apaisées et stimulées, qui ont besoin d’énergie et de sérénité.

    qui, bloquées dans le mental, ont du mal à lâcher prise.

    qui ont une énergie tellement basse qu’elles bloquées dans leurs envies, dans leur quotidien.

    qui expriment difficilement leurs émotions et leurs ressentis.

    qui, après quelques séances de travail sur elles (EFT, kinésiologie, psychothérapie), ont besoin d’ancrer leur évolution par une séance énergétique.

Voici quelques problématiques qu’elles peuvent rencontrer : Elles vivent le deuil, la dépression, une baisse d’énergie, la difficulté à accéder à leurs émotions, leurs besoins. Elles ont du mal à s’endormir, du mal à être ancrées, du mal à lâcher prise.

Les personnes ayant reçu le soin Himawari ont souvent ressenti un esprit plus calme et plus serein ; une sensation de plénitude, de légèreté tout en étant ancrées, de libération, de détente ; la sensation d’avoir pris du recul  face à certains événements de la vie ; un regain d’énergie et de vitalité.

La formation au soin Himawari

La formation s’adresse :

   Aux thérapeutes qui souhaitent une technique psycho-énergétique complémentaire à leurs pratiques.

    Aux personnes qui débutent en relation d’aide et qui désirent l’aborder sous l’aspect « Physique-psychique-énergétique ».

Le soin Himawari peut être pratiqué comme une technique à part entière ou comme un complément aux séances sur les émotions et les croyances (de type EFT, Matrix Reimprinting, kinésiologie, psychothérapie).

Les différents modules de formation permettent d’atteindre des niveaux de pratique allant d’une utilisation personnelle à une application professionnelle : Formation de base, Niveau praticien, Niveau praticien avancé, Niveau Instructeur Formateur.

La formation de praticien s’organise autour de 2 modules : Le soin en auto-traitement (programme en ligne) + le module de 2 jours en présentiel.

Actuellement, vous pouvez profiter d’une remise de 25% sur le programme en ligne (jusqu’au 21 septembre 2021).

Le prochain module de praticien aura lieu les 13 et 14 novembre, au centre La Mane à Balma (à la sortie de Toulouse). Infos à venir.

Pour commencer : Himawari en auto-traitement

Et si vous commenciez par apprendre la version du soin en auto-traitement ? Et si vous pouviez vous réaligner en quelques minutes par une pratique du matin ou par une reconnexion complète ?

Une situation de stress ?

Que ce soit pour vous aligner sur une intention, pour vous sentir apaisé(e) et avoir un esprit plus clair face à une situation de stress ou tout simplement pour retrouver votre énergie, le soin HIMAWARI vous propulsera dans un nouvel élan vital.

Stimulez et reconnectez-vous

Tout est fait pour que vous puissiez appliquer le soin HIMAWARI sur vous, facilement. 

Vous prenez un instant pour poser une intention sur le soin et voir ce qui vous bloque, vous stimulez les points neuro-lymphatiques sur votre buste, vous posez vos doigts sur des points d’acupression sur la tête et le visage en énonçant des formules de libération et de reconnexion puis, pour terminer, vous ancrez tout cela à chacune des cellules de votre corps, de votre cœur et de votre esprit. C’est simple, dans chacune de ces étapes, vous êtes guidé(e). 

Choisissez votre reconnexion

C’est vous qui choisissez comment vous voulez appliquer HIMAWARI sur vous. 

Vous pouvez faire une reconnexion globale (environ 30′), une reconnexion à un besoin (10 à 15′) ou une reconnexion à une ressource (5 à 10′).

Comment ça fonctionne ?

HIMAWARI en auto-traitement se présente sous forme de programme en ligne.

C’est simple : Une fois que vous êtes inscrit(e), vous avez accès aux vidéos et aux fichiers PDF (que vous pouvez télécharger). Vous avez simplement besoin d’une connexion internet.

Vous pouvez commencer à apprendre le soin et à l’appliquer sur vous. Et, avec un peu de pratique, vous pourrez même le faire sur vos enfants ou sur vos proches.

Et cet été, jusqu’au 21 septembre 2021, profitez de 25% de remise sur le soin HIMAWARI en auto-traitement.

Soit 135€ au lieu de 180€ (prix normal). Pour l’équivalent du prix de 2 séances individuelles, vous accédez à ce soin en permanence.

Ce programme en ligne est le module pré-requis pour accéder à la formation de praticien qui a lieu sur 2 jours en présentiel.

Dates et infos

Les infos complètes sur la formation en présentiel arrivent d’ici début septembre. Elles seront à retrouver dans les événements à venir ou dans ma newsletter.

   Notez que la prochaine formation de praticien aura lieu les 13 et 14 novembre 2021.

Vous voulez plus d’infos ? Contactez-moi

Laisser un commentaire