Picto JCD - transparent

Témoignages

En quinze années de pratique, j’ai pu accompagner des centaines de personnes … en séances individuelles, en ateliers et formations, en présentiel, ou bien en ligne. 

Je fais ce métier avec toujours autant de passion et d’envie de transmettre, d’échanger, de partager. Ma voie se nourrit de ces accompagnements et de vos témoignages que je reçois … Merci à toutes et à tous.

Vous pouvez retrouver ces témoignages sur Google et sur les réseaux sociaux. 

Ils sont venus en séance individuelle

Je suis allée voir Jean-Christophe pour un problème physique que je rencontrais et je suis rentrée chez moi plus légère, plus détendue physiquement et émotionnellement dès le lendemain, j'étais libérée de ce qui me retenait. Je recommande Jean-Christophe pour son professionnalisme, sa bienveillance, son écoute et la puissance de sa séance.
Témoignage séance - 4 - JC Dulot
Sonia
Poétesse
Jean Christophe est une personne à l'écoute, bienveillante et qui crée une relation de confiance. Je suis très satisfait du travail accompli sur les valeurs, les croyances limitantes, l'ancrage, le lâcher prise et sur ce qui donne du sens à ma vie. J'en ressors plus conscient et enthousiaste.
Séance JC Dulot
Cédric
Ingénieur
A chaque fois que je suis en perte de vitalité et que je me sens stressée , je retourne voir Jean-Christophe pour faire le soin Himawari. Ce soin psycho-énergétique m'apaise et ravive en moi la joie de vivre. Je repars reboostée. Je recommande vivement Jean-christophe.
Témoignage séance - 3 - JC Dulot
Valérie
Naturopathe
Jean-Christophe est un thérapeute de qualité parce qu'il incarne et vit dans sa vie perso ce qu'il suggère dans son quotidien pro avec ses patients et c'est pour cela que je recommande ce thérapeute. Une personne compétente et authentique
Anne-Sophie
Coach - Artiste
J'ai cherché longtemps une personne compétente. Et bien je l'ai enfin trouvée. Jean-Christophe dulot est une personne qui a changé ma vie en 2 séances. Plus de nausées ni migraine je continue mes séances il est épatant . Merci....
Christine
Commerçante
Personne compétente et à l'écoute. Il a différents outils qu'il sait très bien adapter à l'état de ces patients. Les soins énergétiques à la suite des séances on étés très bénéfiques pour moi. Je recommande.
Séance JC Dulot
Cécile
Chauffeur Routier

Ils ont suivi des ateliers et formations

J'ai réalisé une formation E.F.T de 3 jours avec Jean-Christophe. Ses compétences de formateur sont exemplaires. Derrière ce professionnel, il y a avant tout une personne avec des valeurs et des qualités humaines. Son attention et sa bienveillance sont un grand plus pour les participants. Le contenu de sa formation est riche et dense, je suis ressortie de ces trois jours avec la capacité à pratiquer avec joie et enthousiasme.
Karine
Formation EFT 3 jours
3 semaines. Il m'a fallu au moins cela pour prendre du recul et confirmer avec discernement la richesse de ce que JC nous a partagé lors de sa formation EFT de juin 2020. Riche en qualité professionnelle, riche en qualité humaine. L'humour est son arme secrète pour travailler avec des émotions lourdes.
Témoigange Formation EFT JC Dulot
Tiana
Formation EFT 3 jours
J'ai participé à la formation EFT de 3 jours. Elle est très riche et passionnante, le programme était juste et les pratiques très appréciables pour expérimenter et s'ajuster. Cette formation s'est déroulée dans l'enthousiasme et la bienveillance avec une pointe d'humour bien appréciée ! Jean-Christophe nous a transmis sa passion avec simplicité. Je recommande cette formation !
Témoignage Formation EFT - 2 - JC Dulot
Aurélie
Formation EFT 3 jours
J'ai assisté au stage ikigai avec jean christophe que j'ai vraiment adoré . Jean-Christophe est très bienveillant , professionnel et à l'écoute . j'ai trouvé ce stage très complet et enrichissant avec plein d'outils pratique simple à mettre en place . je recommande à tous.
Témoignage Atelier ikigai - JC Dulot
Claire
Atelier ikigai
J'ai participé à une journée pour trouver son ikigai. J'étais dans une période de grand brouillard intérieur sur le sens que devait prendre ma vie et cette journée m'a permis d'éclaircir mon esprit. Je pense avoir trouvé mon ikigai mais surtout je me suis retrouvée moi. Cette journée était un temps de pause pour la plus belle des rencontres, celle avec moi même et tout ce qui me porte, ce qui fait sens, ce qui important à mes yeux💖 Merci Jean Christophe 😊
Katia
Atelier ikigai
J'ai participé à l'atelier Ikigai de Jean-Christophe. C'était une très belle journée, riche en enseignements, pratiques et partages. Jean-Christophe est une personne généreuse et authentique qui incarne complètement ses propos. Il n'hésite pas non plus à nous faire sortir de notre zone de confort, avec bienveillance, pour nous faire avancer. Je recommande vivement son atelier.
Agnès
Atelier ikigai

Ils ont aimé les livres et ils le disent

Apaiser le mental

Enfin un livre qui délivre des outils afin de pouvoir apaiser le mental. Il est très facile a lire et il y a vraiment une clarté et des explications top! Je suis très ravie de cet achat et le recommande a toutes les personnes qui souhaitent apaiser leur mental. Merci a Mr Dulot pour ce livre exceptionnel!
Awanny
Posté sur le site de la Fnac

Je trouve mon ikigai

Ce livre permet d'être accompagné pour, pas à pas, se recentrer, se retrouver afin de goûter à davantage de sérénité dans sa vie. Personnellement, je me suis fait une sorte de "poster" que je relis de temps en temps pour me rappeler (en relisant mes réponses) que je suis sur la bonne voie, notamment quand je fais des choix dans mes projets !
Yannick
Posté sur le site de la Fnac

L'EFT avec les enfants

Guide très clair, simple et accessible. Aidant, sérieux et "léger" à la fois. Pour les enfants et leurs parents... Pour tout adulte même sans enfant tant l'écriture et le format de ce livre sont une base précieuse pour toute personne souhaitant se familiariser ou pratiquer régulièrement l'EFT. Merci aux auteurs !
Isabelle
Posté sur lur le site de la Fnac

Vous vous sentez appelé(e) par les accompagnements que je propose ? Contactez-moi …